Friday, August 04, 2006

(NY) Con Ed responsable ?

On ne parle que de ça en ville... de quoi ?
D'éventuels coupures d'électricité, chacun y va de sa petite histoire, et tous s'imaginent le pire (quoi pas d'air conditionne ce soir ? Pas de tele réalité ? (Et mes épisodes de Stargate alors))

Mais il se trouve que le responsable n'est peut être pas tant la forte chaleur de ces derniers jours mais bien plus, Con Ed, qui depuis 1993 réduit considérablement ces dépenses pour entretenir "le grid" de NYcity.
Moins 40% depuis 1993...

2 comments:

Anonymous said...

Coupures? Quel horreur!
Rater mon feuilleton préféré, ce ne serais pas imaginable.
A ta place, j'émigrerai à l'ouest. Power outages may not occur here.You may already know this...
Ou si peu!
Le 19 juillet dernier, les radars de LA se sont arrêtés pendant plus d'une heure avec pour conséquences, avions déroutés et mini-paniques dans les aéroports.

P.S.
J'ai rajouté ton rss sur mon blog, ai-je ta permission? :-)

Jean-Philippe said...

Angelina,
Ah je dois reconnaitre qu'on pas les rotating power comme en californie,

(Bien que de mon immeuble j'ai vu le Queens plonger dans le noir quand bien meme mon immeuble qui est au bord de l'Est River fonctionnait tres bien...)

Genial pour le flux RSS, c'est top comme fonctionalite, (tiens je vais voir si je peux implementer ca), Au fait ton blog est TOP.