Thursday, August 31, 2006

(L@W) Football time !

Grosse Grosse discussion au travail.

Comment mais comment allons nous jouer au Football pool !

De quoi s'agit il ?
d'une espèce de pari ... loterie base sur les résultats des équipes de FootBall américain bien sur...

Réunion au plus haut sommet, brainstorming, allons nous jouer Online ? doit on payer chaque semaine ? doit on payer, quand a qui ?

La saison semble commencer bientôt, les paris vont chauffer ... (le coût 5$ par semaine, environ 50 participants et chaque semaine trois heureux vainqueurs (encore un prétexte pour aller prendre un verre))

J'ai un peu l'impression que je vais participer a un truc bizarre, surtout quand les conversations sont du genre:
"Adam vient de quitter les Patriots ! incroyable non ? (euh ...)

Déjà que j'étais pas passionné par le football, allez disons que c'est un moment culturel.

3 comments:

Anonymous said...

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un Grenoblois formé aux Centaures, joue cette année aux Redskins de Washington.
Souhaitons-lui bonne chance.

Jean-Philippe said...

Oh... non ? un grenoblois...?
Pas mal Pas mal !

Je me rappel avoir joue en pur neophite avec des amateurs de Football americain (et des Centaures precisement)a Fantasy Football sur Yahoo, lors d'une mission que j'effectue dans une societe de service a Grenoble...

Par pur chance du neophite j'avais gagne, aux grand dams des joueurs qui eux suivaient vraimment l'actualite du Foot americain...

Anonymous said...

Au fait Jean-Philippe, je tiens juste à préciser que c'est Ludo (Dumaine) qui m'a donné l'adresse de ton blog, au cas où tu te demandes qui fait des commentaires sur ton site.
;-)
A+