Tuesday, October 04, 2005

(USA) Petits moments difficiles pour les républicains...

Je sais pas vous, ou si une quelconque prédisposition me pousse à penser que les républicains passent un mauvais moment mais:
Le président Bush n'est pas vraimment au plus haut des sondages.
Le Senate Majority Leader Bill Frist et le former House Republican Leader Tom DeLay sont impliqués dans des scandales financiers...
Bref ça va pas fort, coté local le républicain Bob Taft de l'Ohio obtient un 15% d'approbation de sa politique, un record dans les mauvais résultats.

Et je parle pas du PlameGate... Sale temps pour la droite Etatsunienne.

2 comments:

Tomate Farcie said...

Karma?

Jean-Philippe said...

pffff j'espere bien que cette histoire de Karma, est fausse...
J'aime pas l'idée de payer pour mes fautes dans ma prochaine vie, c'est vrai quoi, déjà que mes erreurs je les supporte pas alors si en plus je dois payer ... :-)