Sunday, December 11, 2005

(NY) A la recherche de la cross street...

Extrait d'une conversation de travail:
Moi:"Pffff rdv 420 Lexington Avenue, il pourrait pas me donner la cross street comment je fais moi pour trouver..."

Co-Worker:"420 ? Euh ... attends attends... ben ça doit être 43ième"

Moi:"... euh ..."

Co-Worker:"facile, tu divises par 20 et tu ajoutes 22 pour Lexington..."

Moi:"...roooh trop cool..."

L'explication se trouve là, dans le street locator.

Pratique cette ville construite en ligne droite...

2 comments:

Anonymous said...

Alors 420/20 = 24 + 22 = 44 chez moi... Et pas 43 ;)

Jean-Philippe said...

Dolce,
hips hips... je vois... cette fois la serveuse n'a pas renverse a cote ... tu as tout bu :-)

je me dois de te le dire dans notre plan, dans notre dimension:
420 / 20 = 21 ... je sais c'est peut etre cruel mais c'est comme ca ...
+ 22 = 43 ...
j'en demordrais pas ...