Wednesday, December 21, 2005

(NY) Ils sont ou les politiques ?

6 comments:

geneline said...

Et en France, tu les vois beaucoup les politiques qu bout de 24 h de grèves?

Jean-Philippe said...

Hum, oui quand meme, le gouverneur Pataki qui ambitionne de devenir president, devrait etre un peu plus present a mon gout.
Et j'ai vraimment le sentiment que les politiques s'impliquent beaucoup plus dans les discussions en France, la presence d'un negociateur du gouvernement est meme mis en place avant les greves... bon ok on est un peu plus rode (quoique NYU (universite), ca fait un mois au'ils sont en greve)...

Anonymous said...

Sinon, ça va, les chaussures tiennent le coup ? ;o)

Jean-Philippe said...

kristof,
Je trouve les "discussions" lamentables, tout ce que le maire ou le gouvernor trouve a dire c'est de mettre les syndicalistes en prison.
Rien ne se passe...
Ca va durer au moins 2 semaine a ce rythme.

Cline,
Oui ca doit etre mon cote fetichiste, mais ca va, ancien abonne au fabrique de chaussure de Romans, j'ai encore un petit stock ;-) (mais c'est vrai je devrais le reconstituer ... allez zou shopping ce soir)

paris2texas said...

Les politiques ? Cet incapable de Bloomberg a fait son show, et lui aussi a traverse le pont de Blooklyn a pieds, histoire de....

Anonymous said...

La greve est illegale, comme l'a ete celle de 1980. Et l'amende sera de 1 million de dollars par jour. Sympa, hein ?