Thursday, August 18, 2005

(Presse) L'image de National Geographic

National Geographic est connu pour de splendides photos !!! et bien révolution le numéro de septembre n'a pas de photo de couv ! Le choc !

Moi j'aime beaucoup Traveler Magazine, un super journal de National Geographic, si vous avez l'occasion achetez le, puis abonnez-vous, ben oui ici les abonnements peuvent faire des rabais de plus de 70% !
Inimaginable en France (principalement à cause des NMPP).

Toujours en parlant de National Geographic je suis bien tenté par le projet Genographic, mais bon j'ai peur dêtre déçu par les résultats, si quelqu'un l'a déjà fait je suis prenneur d'info !

2 comments:

Tomate Farcie said...

C'est vrai que ca a l'air interessant, ce truc. Desolee, j'ai pas d'info.

Jean-Philippe said...

Ouais, bon ceci dit j'ai un peu peur qu'ils me disent, incoryable vous venez d'Afrique, euh, moui, bon comme 99% de la population européenne