Monday, August 29, 2005

(Geek) Konfabulator

Je suis fan des inventions de Google, mais leur derniéres acquisitions ainsi que leurs derniers softs me laisse un peu dubitatif, GoogleTalk c'est bien du béta ... y a pas à dire.

Et je me laisse tenter de plus en plus par les services qu'offre Yahoo ... oui je sais...
Moi un des premiers basheurs de Yahoo...

Le pire, c'est que j'aime bien leurs dernieres initiatives, pas celle consistant à dire on a un plus gros index que Google (Size Wars V) mais Konfabulator. Alors oui bien sûr je passe le plus clair de mon temps sous Linux, mais quand je passe sous Windows mon PC se remplit de Widgets !!
Yahoo vient d'annoncer le prix de Konfabulator ... GRATUIT ...
Allez donc essayer ! Moi j'aime bien ...

3 comments:

Anonymous said...

Yep, Moi aussi j'aime bien ... Je l'ai sur ma machine depuis un moment et c'est vraiment très agréable (Météo, barre de recherche, et j'en passe) ;)

Jean-Philippe said...

Damned, les européens qui postent !
il est temps d'aller me coucher :-)

Gab de Gabriel !!! (au vue de la provenance (l'autre pays du fromage)) je pense pas trop me tromper.

Cool welcome on ... Blog !!!

Ah oui je commence à changer d'opinion sur Yahoo, je me suis toujours pas remis de leur business model du click (en même temps Google pratique la chose aussi)

Pour revenir a Konfabulator, ouais on en devient presque addict... (Par contre j'ai viré Yoda, trop bruyant :-) )

Tomate Farcie said...

They have a "widget gallery?" Damn, that's cool! Va falloir aller voir ca, Merci pour l'idee JP!