Saturday, August 20, 2005

(NY) Central Parc ? vous voulez dire une aire de jeux pour enfants !!!



Petite photo avec un personage connu sauriez vous deviner de qui il s'agit?

Je n'avais jamais remarqué combien LE parc se préte bien pour jouer avec un(e) enfant, tous les quelques feet on trouve un nouvel espace pour s'amuser !

Cool, ma nièce in NY.
Ah, je suis jaloux de son bilinguisme, bon ok, elle c'est plus 'Hey mate, want to take the tube', mais bon ça le fait ! (et dire que moi j'ai du mal a écrire dans ma propre langue ...)

5 comments:

Tomate Farcie said...

Comment ca se fait qu'elle dit "hey mate" ? Elle vient d'Angleterre ou d'Australie? Parce qu'aux US ca se dit pas beaucoup, cette expression, en tout cas pas sur la cote Ouest.

Sympa le Central Park. J'aime bien les mecs qui font du rollerblade. Ils y sont toujours? (pas vu NY depuis quelques annees)

Jean-Philippe said...

Et oui elle est Londonienne, bon ceci dit elle est née à Paris, mais elle vit a Londres...

Jean-Philippe said...

Pour les rollers oui ils y sont toujours même si beaucoup a ma grande surprise utilisent des patins a roulette comme au bon vieux temps plus que les super Roller en ligne ...

Anonymous said...

Que vient faire Hans Christian Andersen à New York ???
Bon, c'est pas lui alors...
Washington irving ?
Chais pas ?

Flocon

Jean-Philippe said...

Ah je me demandais si quelqu'un poserait la question, effectivent Andersen que vient il faire là...
Je me suis posé la question, la réponse est toute simple c'est une association Danoise qui pour féter les 150 ans de la naissance d'Anderseen ont élevé cette statue (il y a un jolie petit canard à ses pieds).

Le plus rigolo c'est que cette statue a été construite pour qu'on puisse grimper dessus :-) enfin les enfants quoi ...