Tuesday, August 16, 2005

(NY) it's modern art time

Hourra, Enfin c'est sec !
Que faire avec un grand mur blanc ?
Le peindre ? Ah difficile, d'autant que le Landlord le fera bien payer un jour, donc un tableau c'est une bonne alternative, oui mais quand le mur est long long long, que faire ??
Facile une reproduction !!! Les musée de NY regorgent d'idées.
Et voila notre Kelly accroché au mur !!! Si vous chercher où acheter de la peinture, des pinceaux, et des canevas facile on trouve tout a Pearl Paint.

6 comments:

Anonymous said...

Tristan se propose d'agrementer ce grand mur blanc de gribouillis de sa composition. Ca lui plairait beaucoup car on a un peu de mal a lui faire comprendre qu'il ne doit dessiner que sur les feuilles qu'on lui donne. N'hesitez donc pas si vous voulez aller encore plus loin dans l'art moderne !! Mais c'est vrai que c'est deja tres bien comme ca.
raf

Jean-Philippe said...

Génial !!!
Je me doute bien que ce Garçon est doué !!!
C'est un quoi ? Neo-classicien ? Impressioniste ?
A non je sais c'est un Pre-Raphaelites :-)

Quoique s'il fait dans l'art moderne, on aime bien les Dadaiste, mais j'imagine qu'il s'inscrit plus dans exprsionism abstrait/ :-)

Tomate Farcie said...

Tristan, c'est un gosse, je présume? Faut pas sous-estimer la valeur artistique des trucs d'enfants, vous savez :-)

Ceci dit, j'aime bien la photo que tu as posté, Jean-Philippe. Si un jour je dispose d'un GRAND mur, j'essaierai peut-etre. Les appartements pres de SF sont souvent minuscules... :-(

Anonymous said...

Très chouette Jean-Phi (ou devrais-je dire Carine, qui est l'artiste ??).
Pour Tristan, c'est effectivement de l'art très très abstrait, même si les traces de stylo sur le canapé sont très réalistes (en fait, elles sont même très réelles !!).

Jean-Philippe said...

Tomate fracie,
Effectivement c'est un graçon:
http://photos1.blogger.com/blogger/4021/1266/1600/845_4547.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/4021/1266/1600/TitouPose%20017.jpg

Céline,
C'est quoi le sous-entendu, voyons moi le rat de musée !!! comment peux tu poser la question ?
Hum hum,
Bon ceci dit c'est effectivement euh moi ... qui euh ... suis allé acheter la peinture ... euh Ah non même pas... :-)

Anonymous said...

Oh, qu'il est mignon! Bien sur, il est un peu jeune pour faire du grand art. Ceci dit, ils ont l'oeil pour les couleurs, les gosses!

Tomate Farcie