Wednesday, May 31, 2006

(NY) Bug a l'Apple store

L'histoire complete ici.

5 comments:

Anonymous said...

is your blog dedicated to Apple store? je commence a me demander parce que une message nouveau sur 2 y est consacré (le second etant sur google :-). cela me fait penser 2 choses: 1- il te fallais un sujet quand l'actualité de google est plate comme une limande 2- tu commence certainement a te dire que tu va virer ta cutie et tomber dans le monde sordide de l'ordinateur blanc, assorti a ton futur baladeur super cher qui fait la meme chose que les autres mais quiest aussi blanc comme neige.

enfin, au moins on a des news de NY...

ludo

Jean-Philippe said...

Ludo,
Tu as raison,
J'ai plusieurs dizaines de post de retard que j'arrive pas a poster.
Les posts sur Apple et google sont faciles a faire :-)
Bref comment faire pour tout faire ?

Anonymous said...

Ca a beau etre enn vere j'aurais pas aime etre coincee dedans !

(pour tout faire sur un blog il faut pouvoir programmer les articles a venir et glander au bureau ! Voila !)

Anonymous said...

pour tout faire, arrete de bosser ;-)

paris2texas said...

bon, je note, rester loin du magasin, juste regarder...