Monday, May 08, 2006

(NY) un record echoué

Pendant que certains se demandent comment buller dans la ville qui ne dort jamais, d'autres essayent de battre le record d'apnée.
Après être resté 177 heures dans son "Tank"
Il (David Blaine) a vainement essayé de battre le record d'apnée, pour compliquer la chose il s'était attaché a des chaînes, bon au bout de 7 minutes deux gentils plongeurs l'ont libèré. Dommage le record était que de 8 minutes et 58 secondes.
ça se passe au Lincoln center et sur ABC.
(c'est l'illustration de ce qu'on appel communément un "flop", semblerait que le succès de l'émission ne fut pas vraiment au rendez-vous, bah en même temps il y avait 24Heures et la revelation que le Président allait se... oopps... ok j'ai rien dit ...)

4 comments:

Anonymous said...

177 heures dans son tank ?? Avec des bouteilles ? Il devait avoir l'air bien frippe... !

Anonymous said...

Pour ma part, j'etais scotchee devant 24! Dommage que le president ne se soit pas ..... bref plus que 3 heures! Vivement lundi prochain :)

Jean-Philippe said...

Angelique,
Mouais mais bon le coup de Miles avec son truc qui flash... c'est moyen, ca m'etonne que Chloe (elue personnage phare de la saison 5) se fasse avoir comme ca (elle est trop forte pour tomber dans le panneau!

Raf said...

Merci Jean-Philippe de reveler sans prevenir ainsi l'intrigue ! Maintenant je sais que Cloe se fait surprendre par un paparazzi (ca doit etre ca les flashs) dans la 5eme saison !