Saturday, May 20, 2006

(NY) Un nouveau Temple vient d'ouvrir a New York

A en croire la foule, et le marketting:
Voici un temple moderne qui célébre la consomation, et oui le nouvel Apple store de New York vient d'ouvrir:
(non, ils ne vendent pas du vide contrairement à ce que la photo pourrait faire croire, mais le magasin est dessous (ceci dit on peut penser au vu du hype qui entoure Apple, que certains serait pret à acheter de l'air copyrighté Apple)

Je me demande s'ils savent tous que le magasin n'ouvre que dans 6 heures...

2 heures plus tard:

Et sous la pluie ...
Ca se decourage pas facilement un accro d'Apple...(j'ai un doute, dit on accro d'Apple ou escroc Apple ?)

à noter ce magasin sera ouvert 24 heures sur 24, pratique si vous voulez faire réparer la glace de votre mini_Ipod à 3 heures du mat...

3 comments:

Tomate Farcie said...

D'apres CNET il parait qu'il y avait des gens qui faisaient la queue depuis Jeudi, minuit!!!

En tout cas il est beau comme tout ce magasin. Dommage que les trucs a l'interieur soient aussi chers :(

Anonymous said...

Ouais c'est ca et a 3h du matin je vais aller m'acheter un accessoire pour mon I-Pod... Mmmm...

Tomate Farcie said...

Dolce: non, mais si tu as besoin de tech support, on sait jamais, ca peut-etre pratique. Car maintenant quand on y va, faut prendre rendez vous avec un "genius", faut attendre ... attendre ... attendre ...et encore ça c'est quand on a de la chance.

Ca m'est arrive d'y aller et les techs disent non, desoles, on n'a plus de rendez vous pour aujourd'hui du tout, faut revenir demain matin ou Lundi! Le pire, c'est qu'on ne peut prendre rendez vous que le jour meme ... arrghhhhh!!!