Tuesday, June 06, 2006

(blog) en recup ...

Le BlogQuiBug est en recup au bord d'un lac:Facile pour reconnaître non ?
non ?!?
allez un indice:
Le pire c'est que j'ai pris 2,5 jours et de la pure récup, même pas entamé mes 10 jours de congés par an, j'ai simplement dit bon allez je prends 2 jours vous comprenez j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours, et tout le monde a dit: oui oui bien sur.
Hallucinant, jamais j'aurai songé a le faire ou simplement a le demander en France... sont bizarres ces ricains quand même...

(bon c'était que 2 tout petits jours désolé pour tous ceux que j'ai pas appelé, mais... euh ... j'ai a peine eu le temps de me poser et de mettre un pied dans une piscine que je suis d
éja dans l'avion du retour, alors euh ... bon je m'excuse platement pour tous ceux que j'ai pas appelé... mais euh euh ... vous êtes tous invité a New-York pour me faire pardonner)

3 comments:

Raf said...

Mais c'est chez nous, incroyable il a oser le faire passer pres de notre beau lac sans faire un coucou a ces amis. Bon ca va j'ai compris maintenant que tu bosses a NY t'as honte JP de tes copains savoyards, c'est ca on est devenu trop rustres...

Mais non on t'en veux pas, c'est vrai que deux jours ca passe tres vite quand on fait une cure de fromages et de charcuterie. :)
Au fait vous avez rate de peu la neige.

Anonymous said...

Salut,
NY a l'air vraiment bien ... moi aussi je partir ... je m'explique ...
Je travail actuellement a Dublin avec mon ami... notre anglais n'est pas encore tres bon mais on y travaille, ensuite je souhaiterais travailler aux usa pour un an ... decouvrire le pays. Pourrais tu me donner quelques conseils ?
Je te remercie.

Johanna : johanna_m82@hotmail.com

Anonymous said...

Ahhh les vacances... tu me donnes envie tiens !

Johanna qui a aussi bombarde mon blog et mes emails : www.entrenewyork.com ca te donnera plein d'idees.