Sunday, June 26, 2005

(NY) Secaucus outlet vs Woodbury outlet

A ma droite dans le New Jersey (the Garden state (les mauvaises langues ici (Manhattan) disent le Garbage State)) avec un Outlet a 2$ le ticket de bus et pas de taxe sur les vetements.
A ma gauche un Outlet à 35$ le ticket de car et les taxes de l'état de New-York.

Bon et bien il n'y a pas photo, Woodbury gagne facilement à cause du nombre impressionant de magasins, c'est facile, on les trouve tous au même endroit, un vrai petit village, alors pour Secaucus, la voiture est fortement recommandé, c'est un peu galére, et les magasins (les quelques magasins) sont pas top top, Century 21 (ici c'est, aussi, un magasin de vétement) est une joke (c'est le rebus de tous les Century 21 de New-york (c'est dire...), à la rigueur il y a bien 2 ou 3 magasins mais pas plus ... Le Door Store presente les même meubles que ceux de New-York, bref très très peu d'interet...

2 comments:

Anonymous said...

comment allez vous a secaucus pour 2$?merci
nolwennt22@hotmail.com

Jean-Philippe said...

Ouch, je m'en rappel plus vraimment, mais je crois que les NJ Transit font la liaison
http://www.njtransit.com/sf_bu_town2town_results.jsp