Wednesday, June 01, 2005

(NY) 1,8 Milliards de $ le terrain... qui n'en veut ?

A Manhattan le terrain n'est pas donné, Trump Group (Donald pas Eddie and Jules...) "solde" 31 hectares pour 1,8 milliards de $, pas mal... Le tout dans le West side, cadeau bonus il y a aussi 2 hectares un peu plus bas.
Jolie plus value car le terrain avait été acheté 100 Millions de $, l'écart est tel que je vais verifier, le montant de ces chiffres me fait perdre quelques notions élementaires de calcul... (hum aussi je vais me plonger dans mon arbre génealogique, on sait jamais je suis peut être liée aux Trump (hum hum) non ?).

1 comment:

Jean-Philippe said...

Oui c'est pas mal, d'autant que 100Millions il y a 10 ans faut croire que c'etait un bon investissement.
Pour le lieu j'ai placé la google maps: http://maps.google.com/maps?q=NY&ll=40.775528,-73.991630&spn=0.016673,0.023711&t=k&hl=en