Friday, March 30, 2007

(Geek) Natation anyone ?

vue Chez Gabriel !Trop fort...

5 comments:

Anonymous said...

ben dis donc, meme maintenant que tu es presque tout seul dans ta boite, tu t'ennuis a ce point??
;- )

Anonymous said...

Ils sont bons chez Google :)

Loulou said...

Tres tres bon...J'ai essaye avec plusieurs villes en Europe.
Ce qui m'a explose de rire c'est de cliquer sur l'etape nager...Tu as alors une mini map qui apparait avec le bout de l'embarcadere de l'aquarium et qui va direct dans la mer. Cqfd ;)

Jean-Philippe said...

Shababou,
Meuh non...
J'ai plein de trucs a faire

Dolce,
Pas mal vu, c'est le truc amusant qui attire l'attention.

Loulou,
Amusant aussi tu commences a plonger de Boston

Puce said...

Apres verification, ca marche de toutes les villes des US, vers toutes les villes d'Europe, mais ca passe forcement par Boston (le fameux embarcadere) avec arrivee au Havre...
Je m'en suis apercue quand pour rentrer chez moi a Rennes, il ne m'a pas fait passer par Brest!