Saturday, July 22, 2006

(NY) It's Dolce time in town !

Hier soir soirée agitée a la maison !!!
Dolce débarque ! La soirée a commencé fort quand elle a essayé de m'assassiner avec une bouteille de cava ! qui a littéralement explosé quand j'ai pris la bouteille de ces mains !!!
Mystérieusement quelques heures plus tard le distributeur de savon a cessé de fonctionner !
Le HomeLand Security enquête encore afin d'essayer de découvrir le mystérieux lien entre mon distributeur automatique de savon et sa présence.
Ceci dit c'était une soirée fort sympathique. (en plus on a pu tout savoir sur les derniers scandales des french tuesdays !)

A noter un grand moment aussi quand un autre convive (c'était pas Dolce, je vous laisse deviner qui c'était (Il a des origines Alsacienne, a moins que ce soit Lorraine (Oh je sais plus, bah c'est pareil non ?)) a pris un chocolat GoldKenn et sans enlever le papier de protection l'a trempé dans son café... Un peut comme si c'était pour un bouillon knorr, bref a chaque région ces spécialités n'est-ce pas ?

3 comments:

Anonymous said...

La bouteille a explosé a l'insu de mon plein gré monsieur le juge... et je ne suis pas responsable des actions des francais de l'extérieur, d'abord !! ;)

Et puis la photo est un montage, ce n'est pas la main incriminée hier soir....

Fort sympatique soirée en tout cas... A quand le google spamming ?

Jean-Philippe said...

Oh, comment ca la photo c'est une photo montage ?? :-P

c'est parti pour un round de Google Spamming, en meme tes liens aide pas car il y a pas le nom incrime dans le lien, mais c'est pas grave on va voir ...

Anonymous said...

Ouais je sais mais ca me fait plaisir qd meme... je ne peux pas mettre de lien hypertexte sur EntreNY, j'ai juste mis un lien...
Sur ma blog roll par contre le lien intitule "FT" revient vers chez moi !