Friday, April 20, 2012

(FR2012) On va aller voter ! Samedi 21


Ben oui on vote un jour en avance ici aux Etats-Unis:

La carte des bureaux de vote de l’élection présidentielle 2012 pour la Floride:

Une petite pensée pour les expats de pensacola, qui devraient pouvoir faire la route en 8H et aller voter a orlando...

Surprenant mais les quelques Francais que je connais ici n'iront pas voter.
(au feeling je sens que la participation au US va être faible)

En même temps, quand mes collegues US me demandent

Collègues: "et c'est quoi le programme des candidats alors ?"

Je suis bien embêté de repondre car les candidats n'en n'ont pas, certains sont contre la finance.
(de vous a moi je voudrais pas bosser a l'AFT qui va essayé de vendre 178 Milliards en 2012 (qui n'en veut ? qui ?) Tous contre la finance sauf quand on veut de l'argent)

Moi: "C'est votez pour moi, après on verra"
Collègues "Ah ok ..."






No comments: