Friday, March 13, 2009

(Geek) Et encore un autre

Ah voila mon nouveau Blackberry, le curve 8900.
Damned mon sixième Blackberry déjà.


Ah mon premier le 6200 une révolution pour moi, premier blackberry et première fois que j'administrais un serveur blackberry.




Rapidement j'ai eu un 7230 wow la couleur !




Puis un 7290, celui qui a résisté a tout, il était solide celui la.
Ah le bluethooth teetering pour se connecter a internet en GPRS avec son Laptop... ah ... que de souvenirs...



le 8230 Curve titanium, A la mode, celui la on me l'a donné comme une merveille technologique, faut dire que la concurrence avait frappé fort, le premier qui était pas trop bulky, sympa et pas encombrant. (Ah enfin Internet via wifi wow bonjour le bon avant via le précédent)


Adieu, veaux, vaches, cochons, quand on m'a dit qu'il fallait rendre mon blackberry je me suis dit mais what ? Ah bah il y en avait bien un qui trainait dans le coin quand même.


Et si j'ai opté pour le 8900 c'est pour garder les fonctionnalités du blackberry qui me sont chers et certaines applications qui me sont indispensables, et je reconnais qu'il est assez sympa (bon je l'ai pas poussé dans ses retranchements encore)

No comments: