Monday, January 29, 2007

(NY) Tele-Realite

Ce WE c'était Brunch dans le quartier,
Nous voila donc partis pour découvrir un classique du quartier,
Réservation faite, nous voila l'esprit tranquille,
Arrivé dans le restaurant nous checkons notre réservation. A notre table ma chère compagne me fait la remarque suivante:

C: Tu as vu le Garcon a la reception c'était un qui était a la télé ...

Moi: Pardon ?

C:Oui tu sais le ... qui veut gagner ... marier ... millions ... M6

Moi: Quoi ? Philippe Rizzoli ?

C: Mais non voyons, tu sais le type qui est enfermé dans un château avec des filles

Moi: euh .. la tout de suite ça me fait penser a autre chose et euh ...

C: Mais non raaah, tu sais ... Ah oui voila c'est le Bachelor !

Moi:euh ...

Sans tarder nous dégainons nos blackberry, le Blackberry Pearl nous révele la photo ... ah oui tiens c'est lui !

Son histoire ici.

2 comments:

Anonymous said...

Hiiiiiiiiiiiii un autographe ;)

Puce said...

En voila un qui au moins ne doit pas etre reconnu souvent en vivant ici... Peut-etre un signe d'intelligence? bon sens?