Friday, September 01, 2006

(NY) what's your shoes bro' ?

"C'est quoi tes chaussures frangin ?"

C'est par cette question quelque peut inhabituelle que Switch mon hotliner niveau 2 (Afro-americain) m'interpelle ce matin.

Moi: "Euh ... la c'est des Clergerie achete a Romans dans la Drome..."

Switch: "Oublies tes trucs mon pote, la mode c'est les starbury 15$ man ... incroyable non ?"

Bon ben c'est ca le truc qui semble t'il s'arracher en ce moment...

J'ai eu droit a une lecon comme quoi un certain Michael Jordan avait cree sa marque et vendait pour 100$, alors que ca c'est les meme mais a 15$ ...
(si Switch le dit sachant qu'il me fait 2 fois en taille et 4 fois en poids ... je le crois)

1 comment:

Raf said...

J'aimerais bien te voir avec ces chaussures la ! C'est pas dit que tu oserais te ballader avec en ville ;)