Saturday, February 11, 2006

(FL) C'est une tête dans votre bagage ?

Un post qui sort de l'ordinaire pour updater mon blog (qui était en mode dormant depuis une semaine),
En effet, c'est un objet assez incongru que les douanes de Floride (Fort Lauderdale) ont découvert dans les bagages d'une Hatienne de 30 ans, fraichement débarqué de Haiti, il ont découvert un crâne, oui oui une tête humaine...
(Quand je pense que moi je fais attention au nombre de lame de rasoirs que j'emporte, certains ont l'air moins soucieux)
Etrange non ?

5 comments:

paris2texas said...

oh bah, c'est nul... si on n'a meme plus le droit d'avoir un bout de cadavre dans ses baggages...

Anonymous said...

mais ou est donc passé le reste du corps dans un autre bagage ???

geneline said...

Objectivement, un crâne, c'est moins dangereux que des lames de rasoir!

Jean-Philippe said...

Paris2Texas, tu te sens limité dans tes voyages ? :-)
A moins de travailler dans une morgue, ça me rappel un film ça ... zut j'arrive plus à rappeler du nom.

Dom dom,
a priori c'est du vaudou semblerait que seule la tête n'est utilisable, c'est ... psychologiquement interressant.

Geneline, pas sur :-P Brandir un tête pour détourner un avion ça pourrait bien en efrayer plus d'un !
Mais bon...

Anonymous said...

"La Tête dans le Carton à Chapeaux", c'est un film très très moyen mais qui colle bien avec le sujet ;o)