Friday, June 26, 2009

(Geek) Google Voice est la !!!!

Woua !!! ca fais un moment que j'étais inscrit en liste d'attente sur Grand Central et voila Google vient d'ouvrir GoogleVoice !!!
Ça marche d'enfer !

On réserve le numéro ! (on peut choisir moi j'ai un numéro qui se finit en 007 par exemple ... oui j'ai (beaucoup) cherché... nombre premier, exponentiel nombre de PI, bon certains sont déjà pris mais des centaines sont disponible)
Et ensuite on peut a volonté rediriger le téléphone sur un numéro.

Quand votre numéro est composé le téléphone de votre choix sonne, en répondant on peut choisir de prendre l'appel ou de l'envoyer en messagerie,
Et GoogleVoice va créer automatiquement une transcription !

J'ai laissé un message et je reçois le transcript par SMS et sur mon Compte dans le browser !

Génial !

Quid du français ? ... euh ... bon c'est pas pour tout de suite j'ai laissé le message suivant:
"Salut, ben je cherchais a te joindre bon t'es pas la c'est pas grave a plus tard"

Et j'ai eu droit a:

"there you go but i'm not sure tried you on that he's but the best appointment lost it i have with down well"

Bon ... pas grave, pour info on peut écouter les messages via l'interface Web et aussi un email est envoyé sur lequel on peut cliquer écouter la version mp3 du message !!! Diabolique...

No comments: