Thursday, May 10, 2012

(Législative) Bonjour Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, bref nous nous connaissons pas.

Je ne savais pas avant aujourd'hui, que tu habites a Hoboken code postal 07030 sur Willow avenue je connais le numéro et j'ai aussi l'appartement.

Ce soir j'ai ouvert ma boite au lettre et j'ai reçu ta lettre qui était pour toi, je l'ai machinalement ouverte, sans lire le destinataire
(le gosse du voisin joué au ballon et je reconnais avoir fait plus attention au ballon que a ta lettre) ...

Ton courrier je l'ai reçu, par la poste, une lettre du consulat Francais de New-York qui est bien adressé a toi.


Avec ton adresse ... dans le New Jersey (pour info moi je suis en Floride (du sud)) oui oui a 6 états d'ici a en gros 1600 Kilomètres.

Il n'y avait rien sur la lettre, que ton adresse, aucun signe de redirection, rien, une lettre banale.

C'est ton code secret ton identifiant pour voter de manière électronique au législative, je ne l'ai pas gratté et demain je vais reposter la lettre avec ton adresse.

Peut être qu'elle va me revenir...

Je me demande bien ce qui est passé dans la tête de ma postière,
elle est un peu rondouillette ma postière,
elle refuse jamais un cookie le samedi, et on papote parfois quand je la vois.

Elle a bien vu le nom, elle a bien vu l’adresse ... le drapeau français doit être automatiquement associé a moi, elle a du se dire bah c'est tous les même avec leurs noms bizarre... NJ Florida bah c'est pareil ...

un bug dans la matrix ?

Étrange ...

1 comment:

Arben said...

Ça c'est de la boulette!