Thursday, April 17, 2008

(Life@work) C'est quoi deja cette histoire de torche ?

Je suis entrain de visionner une vidéo de la manifestation a Paris de la flamme olympique.

Beb mon collègue, regarde mon écran de PC,
Beb est incollable sur les stats des Mets, il connait aussi je pense le nom et le la date de naissance de tous les joueurs de la NFL, il ne lit que Sport Illustrated...
bref si la qualification de "Sports fan Nuts" devait aller a quelqu'un, il serait incontestablement le récipiendaire.

Bref mon Beb en question me pose candidement la question suivante:

Beb: c'est quoi cette histoire de torche deja ?

Moi: Ben c'est les jeux olympiques et ils font leur promo.

Beb: ah ouais ouais

Moi: tu sais ou sont les jeux cette année ?

Beb: ben euh ... ou deja ?

Moi: Et bien ... errr ... en Chine

Beb: ah ouais ?
--

Arf ... only in the USA....

1 comment:

Anonymous said...

Il n'y a qu'ici qu'on voit les championnats internationaux de base-ball avec des participants canadiens et americains uniquement !