Monday, March 03, 2008

(US) Marion Cotillard ou l'idiote du village planétaire

Il fallait une preuve que l'essentiel du jeu des acteurs n'est que minime par rapport a ceux qui leur écrivent leurs textes ?

Nous en avons une preuve vivante!

Les Etatsuniens ont Paris Hilton, nous français on a Marion Cotillard.

«On peut voir sur Internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot, c'est passionnant, c'est même addictif»

Ah ouais elle est vraiment pas maligne la pauvre fille...

Le world trade center ?
«C'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 73, et pour recâbler tout ça, pour mettre à l'heure de toute la technologie, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc que de les détruire

Ah c'est l'explication de Marion Cotillard...

Bon ben en voila une qui fera mieux de dire les textes qu'on lui dicte et faire de jolies photos parce que la, ça tourne au pathétique quand elle s'exprime.

Le meilleur:
«Coluche, le 11 septembre. J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot.»

Attendait j'ai dit le meilleur mais il y a peut être mieux:
«Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la Lune ? Moi, j'ai vu pas mal de documentaires là-dessus. Ça, vraiment, je m'interroge, en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr

Feliciation Marion cotillard elle vient rentrer dans le cercle des nuts and stupids.

Les News Google sur le sujet

Désolé pas de video car elle se fait effacer de youtube, attendons que la crise passe...

8 comments:

Anonymous said...

René
comme quoi on peut être une bonne actrice, gagner beaucoup d'argent et avoir le cerveau vide. Quelle tristesse !!

Jean-Philippe said...

Je préviens les ignorants qui essaye de poster des commentaires:

Bon on dirait que ce post amène certains visiteurs a poster des grosses âneries.

Attention ça va modérer a mort ...

Anonymous said...

*shrugs* *yawns* et sinon, ce genre de réactions par exemple, ça t'inspire quoi? http://google.tmz.com/2008/03/03/marion-cotillard-why-we-hate-the-french/ (lire les judidieux et subtils commentaires) *yawns* *shrugs*

Sinon, les âneries qu'une actrice a pu ou non déblatérer sur le 11 septembre, personnellement je m'en tape. Par contre les réactions de haine hystérique que ça suscite chez certains over the pond me semblent dignes d'intérêt.

PS on dit les ignorants qui essayent (ou essaient)

Jean-Philippe said...

@Anonymous,
"et sinon, ce genre de réactions par exemple, ça t'inspire quoi?"
Vaste programme, remarque je suis surpris que des propos aussi outranciers que celle de l'actrice n'est pas plus provoquée l'hystérie ici.

finalement il faut croire que le french bashing c'est plus vraiment a la mode.

ou disons c'est moins pire qu'avant...

Alex said...

Je me suis dit dans l'ordre:
1- ça y est, une française qui réussit plus que d'habitude et on la casse. Je lis la première citation, et j'allais poster cash, mais...
2-les citations suivantes sont en effet hallucinantes (je comprend mieux le titre du post), la palme revenant à l'explication du cout de la mise à jour du WTC!
Après c'est son droit d'aimer X-Files et les complots à gogo.
3-j'abandonnais mon idée de commenter, et puis en voyant l'énervement palpable dans les commentaires je fais ma BA en donnant mon avis :)

PS: j'ai mis en gras les choses importantes de ce post (pour moi).
En attendant de voir la vidéo de mes propres yeux...

En tout cas, ne détestez pas les gens que vous trouvez bêtes, c'est bête, et il faudrait vous détester vous même ;)
Ciao a tutti.

Anonymous said...

Donc, faire preuve d'esprit critique, tenter de réfléchir par soi-même plutôt que d'avaler sans remise en question tout ce que nous servent les médias, c'est être un idiot du village...

Jean-Philippe said...

@M1N05
Oui on peut se poser la question de l'opportunité de sortir une telle histoire.
Tu peux aimer Xfiles, mais de la a dire que c'est vrai ...

@jp (bis)
Non bien au contraire mais de la a dire que 9/11 c'était pour reconstruire des tours faut un peu tarte non ?

Anonymous said...

Oui, sorti de son contexte et d'une liste de 'raisons' plausibles, ça peut paraître étrange... Mais de là à s'acharner autant, je ne comprends pas.

Et concernant cette histoire de 9/11 il faut quand même avouer que les thèses officielles, en y réfléchissant bien, ne sont pas irréfutables... Ca ne serait pas la première fois qu'on nous manipule d'ailleurs.