Sunday, December 17, 2006

(Wii) Ou le consomateur se transforme en beta testeur...

3,2 Millions de controllers de Wii sont rappele par Nintendo l'accroche ne supporte pas, a priori, les exces de certains joueurs. (une video demo de Golf ici)

La morale de l'histoire: toujours attendre un peu avant d'acheter et de ceder aux chants parfois trompeur du marketting et de la mode.

Et pendant ce temps la PS3 est a l'Update 1.31 du firmware qui fixe des problemes de resolutions graphique... (le 1.30 etait telechargeable le 7 Decembre...)

7 comments:

Anonymous said...

C'est maintenant qu'on en a deux que tu nous dis ca!?!
Je ne les rendrai pas, il n'y a pas moyen que je m'en separe!

Jean-Philippe said...

Celine,
Impossible !
Pour avoir une Wii il faut avoir 15 ans et squatter un vendeur pendant 28 heures.
:-)
Qui pourrait faire ca ?
moi ? rooooh non pas sur

Anonymous said...

Qui pourrait faire ca?
Facile, la plus belle des femmes, la mienne.
Allez et pour toi IanPulip, voici un petit article qui devrait te montrer qu'il faut etre tres tres fort pour casser la dragonne : http://www.canardplus.com/actu_4110.html

Jean-Philippe said...

Nekonita,
Ne sous-estime pas ta force ...

Noway vous en avez une !...

Anonymous said...

Tu as raison mais ce n'est pas ma force qui me fait peur mais celle de Celine. Quand je vois la force des coups qu'elle met et la vitesse a laquelle elle tape j'ai peur parfois ;)

Pour le moment on a joue a Wii Sports, Elebits, Rayman.
Reste encore a tester Zelda et Monkey Ball mais pour le moment c'est vraiment tres convivial et fun ;)
Encore merci mon amour ;)

Anonymous said...

Ne t'inquiete pas, tu es le bienvenu pour venir y jouer! Avec le grand ecran, tu es carrement dedans en plus...

Jean-Philippe said...

Roooohh

Avec un grand ecran a doit etre fun ...
Bon j'ai bien note l'invitation