Friday, November 03, 2006

(l@W) Il y a des semaines comme ca ...


Il y a effectivement des semaines ou la semaine en question est un peu plus eprouvante que d'habitude.
Bebert "mon" early shift est en training.

Bah oui faut bien envoyer un ou deux collegues en training, Les trainings en informatique c'est un peu des vacances non officielles, c'est un peu le truc que tout le monde demande mais qui ne sert a rien ou presque.

Du coup j'assume son role cette semaine, et ca commence vers 6H00 du mat (pourquoi la planete est elle ronde ? Fichu Londoniens...)

J'en ai vu des belle cette semaine, Rose-fuschia c'est presque mise a pleurer quand elle avait 2 minutes de delais entre un mail envoye depuis BBG et sa mailbox.
(2 minutes !!! punaise je suis toujours surpris de la rapidite du truc...)

J'ai egalement eu droit a la malediction du server qui crash le matin ou les chiffres de l'emplois du Canada et des USA sont publies...

Et a un tube d'evacuation de chaleur qui casse dans la salle server....

Bref vivement la semaine prochaine, (tiens je commence a apprecier Bebert)...

5 comments:

Anonymous said...

On pense tres fort a toi... Cela tient du florilege des lois de Murphy ta semaine... Il revient quand ton ami Bebert ??
(pas mal l'ombre dans l'image).

Jean-Philippe said...

Dolce,

Lundi matin !!!
Punaise je recommance vers les 7:30 de vrais vaccances pour moi, parceque partir a avant 6H00 c'est pas top top
... fait froid ... fait nuit ...

Le seul cote positif c'est que si tu leves le bras pour avoir un taxi tu en 15 qui s'arretent...

Carine said...

tant que t’as encore le temps de bloguer ça va ;-)

Jean-Philippe said...

Carine,
Tres juste, en meme temps l'ecriture de mon post elle est pliee en 2 a 3 minutes max.
Forcement tes posts sont legerement plus long.
Maintenant que j'y pense la lecture de tes posts me prends plus de temps que l'ecriture des miens.
et quand bien meme je rajoute volontairement quelques fautes d'orthographes ...

:-)

Carine said...

ha ha dis tout de suite que je t'empêche de travailler !! en fait je les fais en plusieurs fois c'est pour ça que c'est long ! bien joué le coup de "je fé dé fote exprai" sinon ;-)