Monday, September 12, 2005

(Parc Asterix) ... Quelques jours ...

Back en France pour quelques jours.
Pour quelques moments joyeux (Il faut bien que jeunesse se passe).

Amusant aussi de constater quelques différences:

Lance Amstrong: Ici l'asthmatique vainqueur du tour de france ne semble pas comme je m'en doutais déchainer les foules. Il se dopait et tout le monde le sait. L'UCI n'est pas content, ils ont raison, quand on à la grippe il vaut mieux mettre en cause le thermométre plus que la fiévre ... no comment ..

Israel fait la une ici aussi, mais on parle plus des Palestiniens que des Israéliens, Leila Shaid squatte les radios, et sa rhétorique est bien rodé.

2 comments:

Tomate Farcie said...

Enjoy! Profite bien de la bonne bouffe francaise surtout!

La photo fait un peu Reservoir Dogs ;-)

Jean-Philippe said...

Merci,

Oui effectivement, moi au début j'ai pensé aux Blue Brothers :-)
En même temps on devait être des agents Smith (Matrix)
Reservoir Dogs, c'était je pense un peu trop saignant, mais adapté a un enterrement :-)