Allez c'est Noël, synonyme pour moi de retour au parc d'Asterix. Le Blog Qui Bug après une activitée plus que faible prends des vacances lui aussi. (tout sauf méritées). sync; sync; sync; reboot
Une excellente initiative de Google, synchroniser le calendrier de votre téléphone (Blackberry) avec celui de Google. Il s'agit d'une petite application qui va synchroniser le Calendrier en ligne de votre compte avec celui de votre téléphone. Assez pratique pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin le tout en ligne.
Petit rappel il existe une application qui tient a jour tous vos 'Google program" c'est l'update automatique de Google qui se télécharge ici (depuis votre blackberry ou autre smartphone) mobile.google.com
Et vous ne rêvez pas dans la série il y a Tony Blair qui parle a des chiens ...
J'ai du mal a croire que c'est la maison blanche qui fait ca...
A propos de Giuliani je citais Audiard, sur les cons on les reconnaît car ils osent tout. Je crois la qu'on nous prends vraiment pour ... enfin vous voyez quoi.
On peut sentir que effectivement il y a quelque chose a faire, en utilisant les technologies d'internet, mais bon de la a utiliser Second Life ... pourquoi pas World of Warcraft....
Le livre est présenté un peu bizarrement, avec un peu de pseudo-philosophie Toltec. Mais ceci dit les 4 Règles qui en découlent, Monsieur De la Palisse n'aurait pas dit mieux.
Regle 1: Be impeccable with your word Intégrité, ne dire que ce que l'on doit dire , éviter les débordements
Regle 2: Don’t take anything personally Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les autres font les choses bien souvent par rapport a eux même plus que par rapport a vous.
Regle 3: Don’t make assumptions. Trouver le courage de poser des questions c'est important, combien d'incompréhension peuvent être éviter avec cette règle...
Regle 4: Always do your best. Ca évite les remords.
L'hypocrite et condescendant Rudy est en course pour la maison blanche, oui bien sur vu de loin ceux qui ne le connaissent pas auraient tendance a brosser un portrait guère flatteur en écoutant simplement ses discours, détrompez vous l'animal est pire que ce qu'il parait, et je n'aborde pas son staff de campagne entre un ancien prêtre défroqué pour cause de pédophilie et un ami de la pieuvre.
Vous trouvez mes propos un peu durs ?
Ne vous y trompez pas ces affaires et bien d'autres (les visites nocturne a sa maîtresse au frais de la ville de NY), sont plus que publiques, Allez donc lire le NY mag pour un avant gout.
Comme disait Audiard a quoi les reconnaît on ? C'est simple ils osent tout.